Notre site Web utilise des cookies afin de nous aider à améliorer votre expérience du site et à la rendre plus efficace. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Accepterdone
Mode de livraison
Livraison
Retrait en magasin
Merci de sélectionner votre mode de livraison préféré
Dans le jeu Silicon Valley, vous avez l’occasion de devenir entrepreneur. Votre start-up est petite, mais pas vos ambitions.
Votre objectif : tenter de valoriser votre start-up à 1 milliard de dollars. Pour cela vous allez engager du personnel afin d'étendre votre siège et faire grandir votre Start-Up.
Affrontez vos compétiteurs, embauchez les meilleurs talents, obtenez un fond capital-risque (VC), et saisissez les opportunités du marché pour construire l’entreprise technologique la plus grande et prospère.
Le jeu se déroule en une série de manches. Chaque manche se compose des deux mêmes phases : 1. Effectuer 3 actions. 2. Gestion des entreprises. Le jeu continue jusqu’à ce que l’entreprise d’un joueur atteigne la Valeur de 1 milliard de dollars. Pendant la première phase, les joueurs font des actions : ils embauchent des Employés, demandent des fonds VC, lancent des Produits, et dirigent leurs entreprises de différentes manières. Lors de la seconde phase, les joueurs font fonctionner leurs entreprises en créant des Technologies, en gagnant de l’Argent et de la Valeur, et en payant les coûts d’entretien. L’objectif des joueurs est d’augmenter le plus possible la Valeur de leur entreprise avant la fin de la partie. Le jeu se termine lorsqu’un joueur atteint la Valeur de 1 milliard de dollars. Le joueur qui a la Valeur la plus élevée gagne
La subtilité est qu'en plus de rechercher des investisseurs pour maintenir leur entreprise à flot, les joueurs pourront créer des produits que tout le monde s'arrachera y compris leurs adversaires qui auront la possibilité de copier des brevets déjà existants.
Innovateurs ambitieux ou suiveurs opportunistes, les joueurs pourront faire tous les choix dans Silicon Valley !