Cartes - Enquêtes - Arkham Noir - Affaire n°2 : L'Appel du Tonnerre Ludonova - 1
Cartes - Enquêtes - Arkham Noir - Affaire n°2 : L'Appel du Tonnerre Ludonova - 1 Cartes - Enquêtes - Arkham Noir - Affaire n°2 : L'Appel du Tonnerre Ludonova - 2

Cartes - Enquêtes - Arkham Noir - Affaire n°2 : L'Appel du Tonnerre

12,90 €
  TTC
Derniers articles en stock
Paiements 100% sécurisés
Quantité

Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d’autres auteurs, qui ont été remodelés pour l’occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires en cours et créez ainsi des fils d’enquête qu’il vous faudra résoudre.
Le but est de valider cinq cartes Indice « Puzzle » et de les rassembler sur votre mur d’investigation… avant qu’il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon.

Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs.

Dans « L’Appel du Tonnerre », Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles « Le Journal d’Alonzo Typer » (1938) et « La Peur qui Rôde » (1923).

Contenu
69 cartes
1 feuillet de règles

Ludonova
LDOAN02
3558380100171

Fiche technique

Licence
Arkham Noir
Langue
Français
Âge
14 +
Nombre de joueurs
1
Temps de partie
30 min
Type de Jeu
Cartes - Enquêtes - Solo