Ambiance - Jeu de Cartes - Questions de Merde
Dans Questions de Merde, chacun choisit une couleur. Le meneur récupère les cœurs des autres joueurs et prend les rouleaux « Ça vole haut ! » et « Ça vole pas haut ! » qu’il cache derrière le couvercle de la boîte.
Il choisit une question parmi les trois proposées sur une carte et la pose à voix haute. De gauche à droite, chacun des autres joueurs répond. Après chaque réponse, le meneur fait tomber secrètement le cœur du joueur dans l’un des rouleaux : « Ça vole haut ! » ou « Ça vole pas haut ! ». À la fin du tour, c’est le dernier joueur à avoir répondu, qui désigne le rouleau gagnant.
Le meneur soulève alors devant tout le monde le rouleau désigné (« Haut » ou « Pas haut ! ») et tous les joueurs qui ont leur cœur dans ce rouleau gagnent le tour !
Les vainqueurs du tour avancent leur pion d’une case sur le plateau de jeu. Au tour suivant, le voisin de gauche du meneur devient meneur. La partie se termine dès qu’un ou plusieurs joueurs ont atteint la dernière case du plateau et s’envolent loin, très loin...
Contenu:
120 Cartes (360 Questions)
1 Plateau
18 Pions
2 Tubes
1 Règle Illustrée
Fiche technique
- Licence
- Question de Merde
- Langue
- Français
- Âge
- 16 +
- Nombre de joueurs
- 3 à 8
- Temps de partie
- 30 min
- Type de Jeu
- Ambiance - Cartes - Jeu de mots