Stratégie - Root - Extension : Maraude
Préparez-vous : de nouveaux envahisseurs entrent dans le monde de Root !
En garde ! De nouveaux envahisseurs déferlent sur les sous-bois avec l'extension Maraude, ses 2 nouvelles factions et ses 4 Nomades.
Incarnez les factions suivantes :
Seigneur des Cents - Opprimez la forêt et réduisez-la en cendres si nécessaire. Vous ne souffrez d'aucune dissidence.
Gardiens de Fer - Dirigez des chevaliers dévoués au combat pour récupérer d'anciennes reliques. Pour la gloire !
Jouez avec ces nomades :
Gardes Forestiers et Infirmiers Félins - Sécurisez votre royaume et soignez les blessures mortelles avec les élites de la Marquise.
Dernière Dynastie et Merles Nobles - Écrasez vos ennemis et prouvez votre légitimité avec le dernier régiment Eyrie.
Révolte Printanière et Lapins Éclaireurs - Révoltez-vous contre les despotes et luttez pour la liberté avec les sympathisants de l'Alliance.
L'Exilé et le Brigand - Traquez les forêts et volez ce dont vous avez besoin avec ces mercenaires Vagabonds.
Affrontez ces factions :
Lézards Logiques - Détruisez leurs jardins avant que leur nuée d'acolytes ne creuse votre tombe.
Robots de la Rivière - Commercez avec eux pour obtenir des mercenaires et vaincre vos adversaires. Mais assurez-vous de remporter la partie avant qu'ils ne vous demandent de payer votre du.
Corvidés Engrenés - Déjouez leurs complots et démasquez leurs agents avant qu'ils ne fassent ployer les Sous-Bois.
Duché Foreur - Tenez bon contre leurs hordes d'envahisseurs et empêchez leurs ministres de voter votre défaite.
Installez ces monuments :
Les Sous-Bois prennent vie grâce à ces Monuments qui accordent un pouvoir unique aux clairières où ils se trouvent : Marché Noir, Forge Légendaire, Ville Perdue, Cime du Vieil Arbre.
Cette boîte contient les extensions Maraude, Mécanique 2 et Monuments.
Nécessite le jeu de base.
Fiche technique
- Licence
- Root
- Langue
- Français
- Âge
- 10 +
- Nombre de joueurs
- 2 à 6
- Temps de partie
- 60 - 90 min
- Type de Jeu
- Stratégie - Aventure