- -70%
- Économisez 70%
Tokaido - 10ème Anniversaire
- -50%
- -50%
After Us
- -70%
- -70%
Boreal
- -30%
- -30%
Timeline - Il était une fois... l'Homme
- -70%
- -70%
On estime à 45 le nombre d’espèces d’oiseaux de paradis. Ils se trouvent principalement sur les hauts plateaux de Nouvelle-Guinée et sur les îles avoisinantes, ainsi qu’en Australie.
Le naturaliste du XIXe siècle A.R. Wallace pensait que ces oiseaux «doivent être classés parmi les plus beaux et les plus merveilleux des êtres vivants»
Vous êtes des passionnés d'ornithologie et vous concourez pour le titre de photographe animalier de l'année. Attirez les paradisiers venus de la jungle pour les prendre en photo dans votre arbre.
En publiant vos découvertes, vous obtenez des points de citation dans les grandes revues scientifiques. Si vous en avez le plus à la fin de la partie, vous rempotez le titre !
Mais attention car vous n'aurez qu'entre 12 et 16 cartes (en fonction du nombre de joueurs) pour constituer la plus belle collection de photos d'oiseaux de paradis.
Dans Oiseaux de Paradis, chaque joueur, durant son tour, attire des oiseaux vers son arbre depuis la clairière et la jungle, prend des photos d'oiseaux dans son arbre ou court dans la jungle pour déplacer de nouveaux oiseaux vers la clairière. Il peut également utiliser ses actions pour se servir d’un zoom et photographier un oiseau dans l'arbre d'un autre joueur ou encore pour publier un article.
Les cartes Oiseau et Publication s'ajoutent de gauche à droite dans le Journal photo de chaque joueur. Ce Journal constitue l'ensemble des points de victoire en fin de partie.