- -70%
- Économisez 70%
Yuan - L'Art de la Guerre - Mongolie
- -50%
- -50%
Heat - Extension: Heavy Rain
- -30%
- -30%
Culinario Mortale - Meurtre au Prestige Hôtel
- -70%
- -70%
The Artemis Odyssey
- -70%
- -70%
La Guilde des Expéditions Marchandes
- -70%
- -70%
Dans La Guerre de l’Anneau – Le jeu de cartes, deux à quatre joueurs s’affrontent en deux équipes, l’Ombre contre les Peuples Libres.
Chaque joueur possède son propre paquet de cartes, représentant les forces et les faiblesses des différentes factions impliquées dans la guerre. Les Peuples Libres tentent désespérément de mener à bien la destruction de l’Anneau Unique tout en défendant leurs terres des hordes dévastatrices de Sauron et de ses alliés maléfiques. L’Ombre doit frapper rapidement et de manière décisive avant que les porteurs de l’Anneau ne réussissent leur quête, ou corrompre Frodon, en l’accablant de blessures, de fatigue et de chagrin pour la perte de ses Compagnons.
Pendant une manche, vous alternez les tours en jouant des cartes représentant des personnages, des armées, des objets et des événements de la Guerre de l’Anneau. Chaque joueur possède des cartes représentant les forces et les faiblesses des factions impliquées dans la guerre. Pour gagner, il va falloir se focaliser sur votre objectif mais aussi surveiller les actions de vos adversaires. Pendant une manche, vous jouez des cartes représentant des personnages, armées, objets et événements de la Guerre de l’Anneau.
À la fin de chaque manche, les combats entre les cartes opposées sur le même champ de bataille et les routes sont résolus. Vous gagnez des points de victoire en remportant des combats.
Le jeu standard, le scénario de la Trilogie, peut être joué par deux à quatre joueurs séparés en deux équipes. Il englobe le récit complet de la trilogie du Seigneur des Anneaux, de la Comté à la Montagne du Destin.
Des scénarios supplémentaires vous sont proposés : La Communauté de l’Anneau, un scénario plus court se concentrant sur l’action du premier livre ; Le duel pour deux joueurs, une partie complète conçue pour être jouée avec un seul paquet de cartes par joueur, et Le duel pour trois joueurs, dans lequel un joueur des Peuples Libres affronte deux joueurs de l’Ombre.