Strategie - Reflexion - 6 qui Surprend Gigamic - 1
Strategie - Reflexion - 6 qui Surprend Gigamic - 1 Strategie - Reflexion - 6 qui Surprend Gigamic - 2 Strategie - Reflexion - 6 qui Surprend Gigamic - 3

Strategie - Reflexion - 6 qui Surprend

15,90 €
  TTC
Derniers articles en stock
Paiements 100% sécurisés
Quantité

Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 

6 qui Surprend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir !

6 qui Surprend, un jeu rapide et simple

Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. Grâce à ce nouveau format anniversaire, 4 cartes sont placées en colonne sur la table face visible et une nouvelle 5ème colonne spéciale est également disponible, puis 12 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! Maintenant, vous pouvez même échanger une carte. L'objectif final du 6 qui Surprend étant d'avoir le plus petit troupeau possible.

Gigamic
AMZIX
3421272418824

Fiche technique

Licence
6 qui prend
Langue
Français
Âge
10 +
Nombre de joueurs
2 à 10
Temps de partie
45 min
Type de Jeu
Strategie - Reflexion